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Gestionnaire de service après-vente

Axanis, coopérative immobilière basée à Bordeaux, actrice reconnue de l’accession sociale à la propriété et de l’habitat participatif en Nouvelle Aquitaine recherche un.e gestionnaire de service après-vente (SAV).
 

À propos d'Axanis

Axanis est une coopérative dont les valeurs et l’engagement sont en forte résonnance avec les enjeux sociaux et environnementaux actuels où la raison d’être de l’entreprise guide l’action. Pour notre entreprise, la valeur d’usage des logements est une priorité et nous avons l’ambition de permettre à nos accédants d’acheter plus qu’un logement, un lieu de vie pour aujourd’hui et pour demain..

Nous concevons une gamme de produits variés : habitat participatif, programme en VEFA, PSLA ou en bail réel solidaire, construction de maisons individuelles pour répondre aux attentes comme aux contraintes des futurs clients et clientes. Tout en respectant un modèle économique viable, dans chaque opération nous recherchons à minimiser les impacts environnements par une conception frugale des bâtiments et l’emploi de matériaux vertueux..

Le poste

Rattaché.e au responsable du service travaux, votre mission principale est de suivre le bon déroulement de la levée des réserves dans les délais contractuels et des garanties de parfait achèvement et de bon fonctionnement sur l’ensemble des constructions neuves maitrise d’ouvrage directe ou en VEFA. Vous apportez aussi lors des opérations préalables aux réceptions un soutien auprès des conducteurs d’opérations..

Avec l’assistante en charge du service après-vente, vous formez un véritable binôme en contact permanent avec les client.e.s et les partenaires pour contribuer activement à la qualité de service.

 

Missions

Les principales missions de votre poste :

  • suivre la levée des réserves dans les délais contractuels
  • contrôler la pertinence technique et juridique des déclarations de désordres de GPA et GBF
  • faciliter les échanges entre les différents partenaires : entreprises, syndics, client.e, promoteurs
  • détecter les relances et les désordres graves ou de nature à troubler la jouissance des client.e.s afin d’obtenir des interventions rapides
  • participer aux expertises mises en œuvre par les assurances
  • assurer en collaboration avec l’assistante un reporting à son responsable hiérarchique


Profil

Pour occuper ce poste, vous aurez besoin :

  • de la maîtrise technique du bâtiment et de l’activité de la maîtrise d’ouvrage lié à la réception des travaux et la levée des réserves
  • de la connaissance de la pathologie courante du bâtiment, des désordres et de la sinistralité en DO
  • de la maitrise des outils de suivi de chantier et des outils de bureautique
  • d’un excellent sens du relationnel et d’un très bon esprit d’équipe
  • de la maitrise de la gestion du stress et du sens de la satisfaction du client

 

Contrat à durée indéterminée
Temps plein
⚠️ Permis B obligatoire
Salaire : 30-33 k€ selon expérience

Si ce poste vous intéresse, merci d’envoyer CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : i.roudil@axanis.fr